Préfecture de région - Auvergne-Rhône-Alpes

18 rue de Bonnel
69003 , Lyon 03

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Préfecture de région - Auvergne-Rhône-Alpes :
Du lundi à vendredi 08:15 à 15:30

Informations d'agence

Informations de la commune

Lyon 03 (69003) est intégrée au département Rhône compris dans la région Auvergne-Rhône-Alpes .

La situation géographique de Lyon 03 est 4.86918522013 pour la longitude et 45.7533552486 pour la latitude.

La ville de Lyon lors du dernier état est de 515695 habitants. La superficie de Lyon est de 4797.51 km2.

Les coordonnées du centre ville de Lyon sont - et - pour la latitude.

Préfecture de région - Auvergne-Rhône-Alpes est sur la commune de Lyon 03 incluse dans le département Rhône s'insérant lui même au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

L'emplacement de Préfecture de région - Auvergne-Rhône-Alpes est 4.8439249 et 45.7614128 pour la latitude.

Vous trouverez dans les pages Préfecture de région - Auvergne-Rhône-Alpes située au 18 rue de bonnel.

Vous pouvez aussi contacter Préfecture de région - Auvergne-Rhône-Alpes par téléphone en cliquant sur la bannière bleue ci dessus "Appeler ma préfecture".

Autres bureaux de la préfecture dans le 69

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Donnez votre avis sur la Préfecture de région - Auvergne-Rhône-Alpes

7 avis déposés sur la Préfecture de région - Auvergne-Rhône-Alpes
Maurice Boulanger
Déposé le 09/11/2022 à 15h59