Préfecture de région - Bourgogne-Franche-Comté

53 rue de la Préfecture
21000 , Dijon

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Préfecture de région - Bourgogne-Franche-Comté :

Informations d'agence

Informations de la commune

Dijon (21000) est intégrée au département Côte-d'or compris dans la région Bourgogne-Franche-Comté .

La situation géographique de Dijon est 5.03788805877 pour la longitude et 47.3229437965 pour la latitude.

La ville de Dijon lors du dernier état est de 155090 habitants. La superficie de Dijon est de 4169.53 km2.

Les coordonnées du centre ville de Dijon sont 5.0377 et 47.3238 pour la latitude.

Préfecture de région - Bourgogne-Franche-Comté est sur la commune de Dijon incluse dans le département Côte-d'or s'insérant lui même au sein de la région Bourgogne-Franche-Comté.

L'emplacement de Préfecture de région - Bourgogne-Franche-Comté est 5.043025 et 47.324927 pour la latitude.

Vous trouverez dans les pages Préfecture de région - Bourgogne-Franche-Comté située au 53 rue de la préfecture.

Vous pouvez aussi contacter Préfecture de région - Bourgogne-Franche-Comté par téléphone en cliquant sur la bannière bleue ci dessus "Appeler ma préfecture".

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Donnez votre avis sur la Préfecture de région - Bourgogne-Franche-Comté

4 avis déposés sur la Préfecture de région - Bourgogne-Franche-Comté
Florent Arnaud
Déposé le 23/11/2022 à 02h17