Préfecture de région - Centre-Val de Loire

181 rue de Bourgogne
45000 , Orléans

Voir la liste des horaires d'ouverture du Préfecture de région - Centre-Val de Loire :

Orléans (45000) est intégrée au département Loiret compris dans la région Centre-Val de Loire .

La situation géographique de Orléans est 1.91610357477 pour la longitude et 47.8828634214 pour la latitude.

La ville de Orléans lors du dernier état est de 114782 habitants. La superficie de Orléans est de 2762.68 km2.

Les coordonnées du centre ville de Orléans sont 1.9172 et 47.8828 pour la latitude.

Préfecture de région - Centre-Val de Loire est sur la commune de Orléans incluse dans le département Loiret s'insérant lui même au sein de la région Centre-Val de Loire.

L'emplacement de Préfecture de région - Centre-Val de Loire est 1.91128 et 47.899645 pour la latitude.

Vous trouverez dans les pages Préfecture de région - Centre-Val de Loire située au 181 rue de bourgogne.

Vous pouvez aussi contacter Préfecture de région - Centre-Val de Loire par téléphone en cliquant sur la bannière bleue ci dessus "Appeler ma préfecture".

Donnez votre avis sur la Préfecture de région - Centre-Val de Loire

4 avis déposés sur la Préfecture de région - Centre-Val de Loire
Caroline Dufour
Déposé le 05/12/2022 à 00h22