Préfecture de région - Île-de-France et Paris

5 rue Leblanc
75015 , Paris 15

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Préfecture de région - Île-de-France et Paris :
Du lundi à vendredi 08:00 à 18:00

Informations d'agence

Informations de la commune

Paris 15 (75015) est intégrée au département Paris compris dans la région Île-de-France .

La situation géographique de Paris 15 est 2.29355937244 pour la longitude et 48.8401554186 pour la latitude.

La ville de Paris lors du dernier état est de 2190327 habitants. La superficie de Paris est de 10528.81 km2.

Les coordonnées du centre ville de Paris sont - et - pour la latitude.

Préfecture de région - Île-de-France et Paris est sur la commune de Paris 15 incluse dans le département Paris s'insérant lui même au sein de la région Île-de-France.

L'emplacement de Préfecture de région - Île-de-France et Paris est 2.2723935 et 48.8401046 pour la latitude.

Vous trouverez dans les pages Préfecture de région - Île-de-France et Paris située au 5 rue leblanc.

Vous pouvez aussi contacter Préfecture de région - Île-de-France et Paris par téléphone en cliquant sur la bannière bleue ci dessus "Appeler ma préfecture".

Autres bureaux de la préfecture dans le 75

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Donnez votre avis sur la Préfecture de région - Île-de-France et Paris

7 avis déposés sur la Préfecture de région - Île-de-France et Paris
Raymond Barbier
Déposé le 23/11/2022 à 02h17