Préfecture de région - Nouvelle-Aquitaine

Rue Claude-Bonnier
33000 , Bordeaux

Voir la liste des horaires d'ouverture du Préfecture de région - Nouvelle-Aquitaine :

• Adresse: Rue Claude-Bonnier
  • Commune: Bordeaux
  • Site internet: http://www.nouvelle-aquitaine.gouv.fr
  • Longitude: -0.583224
    2 esplanade Charles-de-Gaulle
    33077 Bordeaux Cedex

Bordeaux (33000) est intégrée au département Gironde compris dans la région Nouvelle-Aquitaine .

La situation géographique de Bordeaux est -0.57369678116 pour la longitude et 44.8572445351 pour la latitude.

La ville de Bordeaux lors du dernier état est de 252040 habitants. La superficie de Bordeaux est de 4985.18 km2.

Les coordonnées du centre ville de Bordeaux sont -0.5874 et 44.8572 pour la latitude.

Préfecture de région - Nouvelle-Aquitaine est sur la commune de Bordeaux incluse dans le département Gironde s'insérant lui même au sein de la région Nouvelle-Aquitaine.

L'emplacement de Préfecture de région - Nouvelle-Aquitaine est -0.583224 et 44.837283 pour la latitude.

Vous trouverez dans les pages Préfecture de région - Nouvelle-Aquitaine située au rue claude-bonnier.

Vous pouvez aussi contacter Préfecture de région - Nouvelle-Aquitaine par téléphone en cliquant sur la bannière bleue ci dessus "Appeler ma préfecture".

Donnez votre avis sur la Préfecture de région - Nouvelle-Aquitaine

4 avis déposés sur la Préfecture de région - Nouvelle-Aquitaine
Julie Dalla Torre
Déposé le 21/02/2024 à 01h55