Sous-préfecture de Pointe-à-Pitre

Place de la Victoire
97110 , Pointe-à-Pitre

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Sous-préfecture de Pointe-à-Pitre :
Du lundi à vendredi 08:00 à 12:00

Informations d'agence

• Adresse: Place de la Victoire
  • Commune: Pointe-à-Pitre
  • Code Postal: 97110
  • Site internet: http://www.guadeloupe.gouv.fr
  • Longitude: -61.5338809
  • Latitude: 16.2377394
  • Adresse courrier:
    Place de la Victoire
    97110 Pointe-à-Pitre

Informations de la commune

Pointe-à-Pitre (97110) est intégrée au département Guadeloupe compris dans la région Guadeloupe .

La situation géographique de Pointe-à-Pitre est -61.5357180881 pour la longitude et 16.2386006963 pour la latitude.

La ville de Pointe-à-Pitre lors du dernier état est de 16035 habitants. La superficie de Pointe-à-Pitre est de 269.96 km2.

Les coordonnées du centre ville de Pointe-à-Pitre sont -61.5354 et 16.2282 pour la latitude.

Sous-préfecture de Pointe-à-Pitre est sur la commune de Pointe-à-Pitre incluse dans le département Guadeloupe s'insérant lui même au sein de la région Guadeloupe.

L'emplacement de Sous-préfecture de Pointe-à-Pitre est -61.5338809 et 16.2377394 pour la latitude.

Vous trouverez dans les pages Sous-préfecture de Pointe-à-Pitre située au place de la victoire.

Vous pouvez aussi contacter Sous-préfecture de Pointe-à-Pitre par téléphone en cliquant sur la bannière bleue ci dessus "Appeler ma préfecture".

Autres bureaux de la préfecture dans le 971

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Donnez votre avis sur la Sous-préfecture de Pointe-à-Pitre

2 avis déposés sur la Sous-préfecture de Pointe-à-Pitre
Antonio Castro
Déposé le 24/01/2024 à 22h19