Sous-préfecture de Villefranche-de-Rouergue

Quai du Temple , BP 393
12200 , Villefranche-de-Rouergue

Voir la liste des horaires d'ouverture du Sous-préfecture de Villefranche-de-Rouergue :

• Adresse: Quai du Temple , BP 393
  • Commune: Villefranche-de-Rouergue
  • Site internet: http://www.aveyron.gouv.fr
  • Longitude: 2.0391508
    Quai du Temple
    12200 Villefranche-de-Rouergue

Villefranche-de-Rouergue (12200) est intégrée au département Aveyron compris dans la région Occitanie .

La situation géographique de Villefranche-de-Rouergue est 2.03103287572 pour la longitude et 44.3499160171 pour la latitude.

La ville de Le Bas Ségala lors du dernier état est de 1586 habitants. La superficie de Le Bas Ségala est de 8249.1 km2.

Les coordonnées du centre ville de Le Bas Ségala sont 2.0377 et 44.3466 pour la latitude.

Sous-préfecture de Villefranche-de-Rouergue est sur la commune de Villefranche-de-Rouergue incluse dans le département Aveyron s'insérant lui même au sein de la région Occitanie.

L'emplacement de Sous-préfecture de Villefranche-de-Rouergue est 2.0391508 et 44.3492798 pour la latitude.

Vous trouverez dans les pages Sous-préfecture de Villefranche-de-Rouergue située au quai du temple, bp 393.

Vous pouvez aussi contacter Sous-préfecture de Villefranche-de-Rouergue par téléphone en cliquant sur la bannière bleue ci dessus "Appeler ma préfecture".

Donnez votre avis sur la Sous-préfecture de Villefranche-de-Rouergue

3 avis déposés sur la Sous-préfecture de Villefranche-de-Rouergue
Pierre Dross
Déposé le 19/10/2023 à 14h38