Sous-préfecture - Brive-la-Gaillarde

Sous-préfecture - Brive-la-Gaillarde

  Boulevard Jules-Ferry
19100 , Brive-la-Gaillarde

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Sous-préfecture - Brive-la-Gaillarde :
lundi 08:45 à 11:45
13:15 à 16:00
mardi 08:45 à 11:45
mercredi 08:45 à 11:45
13:15 à 16:00
jeudi 08:45 à 11:45
vendredi 08:45 à 11:45
13:15 à 16:00

Informations d'agence

  • Adresse: Boulevard Jules-Ferry
  • Commune: Brive-la-Gaillarde
  • Code Postal: 19100
  • Site internet: http://www.correze.gouv.fr
  • Longitude: 1.53615796566
  • Latitude: 45.1579818726
  • Adresse courrier:
    Boulevard Jules-Ferry
    19311 Brive-la-Gaillarde Cedex

Informations de la commune

Brive-la-Gaillarde (19100) est intégrée au département Corrèze compris dans la région Nouvelle-Aquitaine .

La situation géographique de Brive-la-Gaillarde est 1.51936836063 pour la longitude et 45.1435830664 pour la latitude.

La ville de Brive-la-Gaillarde lors du dernier état est de 47004 habitants. La superficie de Brive-la-Gaillarde est de 4859.27 km2.

Les coordonnées du centre ville de Brive-la-Gaillarde sont 1.5155 et 45.1393 pour la latitude.

Sous-préfecture - Brive-la-Gaillarde est sur la commune de Brive-la-Gaillarde incluse dans le département Corrèze s'insérant lui même au sein de la région Nouvelle-Aquitaine.

L'emplacement de Sous-préfecture - Brive-la-Gaillarde est 1.53615796566 et 45.1579818726 pour la latitude.

Vous trouverez dans les pages Sous-préfecture - Brive-la-Gaillarde située au boulevard jules-ferry.

Vous pouvez aussi contacter Sous-préfecture - Brive-la-Gaillarde par téléphone en cliquant sur la bannière bleue ci dessus "Appeler ma préfecture".

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

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2 avis déposés sur la Sous-préfecture - Brive-la-Gaillarde
Yolande Bamba
Déposé le 02/11/2023 à 04h35
« La préfecture de Brive-la-Gaillarde est un exemple de lenteur administrative. J'ai attendu des mois pour un simple changement d'adresse sur ma carte d'identité. Les employés semblaient désintéressés de mon cas, ce qui est vraiment décevant. »
Chloé LORDATO
Déposé le 14/09/2023 à 01h41
« Je n'ai même pas assez de mots pour exprimer à quel point je suis exaspéré et outré par le fonctionnement du traitement des titres de séjour. Attendre plus de deux mois pour le traitement d'un dossier et recevoir la carte plus de trois mois après, c'est inacceptable. Les récépissés ne sont pas envoyés, le personnel se désintéresse totalement du problème, et il ne faut surtout pas les presser à l'accueil, alors qu'il y a de quoi s'agacer. On se retrouve sans carte et on risque de perdre son emploi. Est-ce cela contribuer à la réduction du chômage ? Il ne faut pas oublier que ce sont les étrangers qui occupent actuellement les emplois que les Français ne veulent plus faire. Si votre dossier est renvoyé pour pièce manquante, il faut encore attendre deux mois. C'est mon cas, et je me retrouve sans carte jusqu'à la fin de l'année. Comment peut-on traiter les gens de cette manière ? Mais nous savons très bien que les étrangers ne sont pas les bienvenus, et c'est une manière de les décourager. »

Appeler
ANTS