Sous-préfecture - Châlon-sur-Saône

28, rue du Général-Leclerc , BP 30106
71100 , Chalon-sur-Saône

Voir la liste des horaires d'ouverture du Sous-préfecture - Châlon-sur-Saône :

• Adresse: 28, rue du Général-Leclerc , BP 30106
  • Commune: Chalon-sur-Saône
  • Site internet: http://www.saone-et-loire.gouv.fr
  • Longitude: 4.8537035
    28, rue du Général-Leclerc
    71100 Châlon-Sur-Saône

Chalon-sur-Saône (71100) est intégrée au département Saône-et-Loire compris dans la région Bourgogne-Franche-Comté .

La situation géographique de Chalon-sur-Saône est 4.85191555008 pour la longitude et 46.7900288793 pour la latitude.

La ville de Chalon-sur-Saône lors du dernier état est de 45446 habitants. La superficie de Chalon-sur-Saône est de 1523.19 km2.

Les coordonnées du centre ville de Chalon-sur-Saône sont 4.8438 et 46.789 pour la latitude.

Sous-préfecture - Châlon-sur-Saône est sur la commune de Chalon-sur-Saône incluse dans le département Saône-et-Loire s'insérant lui même au sein de la région Bourgogne-Franche-Comté.

L'emplacement de Sous-préfecture - Châlon-sur-Saône est 4.8537035 et 46.7823762 pour la latitude.

Vous trouverez dans les pages Sous-préfecture - Châlon-sur-Saône située au 28, rue du général-leclerc, bp 30106.

Vous pouvez aussi contacter Sous-préfecture - Châlon-sur-Saône par téléphone en cliquant sur la bannière bleue ci dessus "Appeler ma préfecture".

Donnez votre avis sur la Sous-préfecture - Châlon-sur-Saône

3 avis déposés sur la Sous-préfecture - Châlon-sur-Saône
Laurence DESJARDINS
Déposé le 14/02/2024 à 00h33