Sous-préfecture de Sarlat-la-Canéda

Place Salvador-Allende
24200 , Sarlat-la-Canéda

Voir la liste des horaires d'ouverture du Sous-préfecture de Sarlat-la-Canéda :
Du lundi à vendredi 09:00 à 12:00

• Adresse: Place Salvador-Allende
  • Commune: Sarlat-la-Canéda
  • Site internet: http://www.dordogne.gouv.fr
  • Longitude: 1.2189329
    Place Salvador-Allende
    24200 Sarlat-la-Canéda

Sarlat-la-Canéda (24200) est intégrée au département Dordogne compris dans la région Nouvelle-Aquitaine .

La situation géographique de Sarlat-la-Canéda est 1.2066486429 pour la longitude et 44.8983558068 pour la latitude.

La ville de Carsac-Aillac lors du dernier état est de 1603 habitants. La superficie de Carsac-Aillac est de 1727.63 km2.

Les coordonnées du centre ville de Carsac-Aillac sont 1.1981 et 44.9045 pour la latitude.

Sous-préfecture de Sarlat-la-Canéda est sur la commune de Sarlat-la-Canéda incluse dans le département Dordogne s'insérant lui même au sein de la région Nouvelle-Aquitaine.

L'emplacement de Sous-préfecture de Sarlat-la-Canéda est 1.2189329 et 44.8905672 pour la latitude.

Vous trouverez dans les pages Sous-préfecture de Sarlat-la-Canéda située au place salvador-allende.

Vous pouvez aussi contacter Sous-préfecture de Sarlat-la-Canéda par téléphone en cliquant sur la bannière bleue ci dessus "Appeler ma préfecture".

Donnez votre avis sur la Sous-préfecture de Sarlat-la-Canéda

2 avis déposés sur la Sous-préfecture de Sarlat-la-Canéda
Adrian Neox
Déposé le 09/11/2023 à 02h58