Sous-préfecture de Tournon-sur-Rhône

3, rue Boissy-d'Anglas , BP 62
07300 , Tournon-sur-Rhône

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Sous-préfecture de Tournon-sur-Rhône :
Du lundi à vendredi 09:00 à 11:30
13:30 à 16:00

Informations d'agence

• Adresse: 3, rue Boissy-d'Anglas , BP 62
  • Commune: Tournon-sur-Rhône
  • Code Postal: 07300
  • Site internet: http://www.ardeche.gouv.fr
  • Longitude: 4.8339783
  • Latitude: 45.0675774
  • Adresse courrier:
    3, rue Boissy-d'Anglas
    07301 Tournon-sur-Rhône Cedex

Informations de la commune

Tournon-sur-Rhône (07300) est intégrée au département Ardèche compris dans la région Auvergne-Rhône-Alpes .

La situation géographique de Tournon-sur-Rhône est 4.81493474284 pour la longitude et 45.0535734386 pour la latitude.

La ville de Cheminas lors du dernier état est de 404 habitants. La superficie de Cheminas est de 946.84 km2.

Les coordonnées du centre ville de Cheminas sont 4.808 et 45.0486 pour la latitude.

Sous-préfecture de Tournon-sur-Rhône est sur la commune de Tournon-sur-Rhône incluse dans le département Ardèche s'insérant lui même au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

L'emplacement de Sous-préfecture de Tournon-sur-Rhône est 4.8339783 et 45.0675774 pour la latitude.

Vous trouverez dans les pages Sous-préfecture de Tournon-sur-Rhône située au 3, rue boissy-d'anglas, bp 62.

Vous pouvez aussi contacter Sous-préfecture de Tournon-sur-Rhône par téléphone en cliquant sur la bannière bleue ci dessus "Appeler ma préfecture".

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Donnez votre avis sur la Sous-préfecture de Tournon-sur-Rhône

3 avis déposés sur la Sous-préfecture de Tournon-sur-Rhône
Rémi GASQUET
Déposé le 01/02/2024 à 00h12